Identifiez-vous sur votre espace personnel

Mot de passe oublié ?

Engagements sociétaux

Développement durable

Se développer dans le présent sans compromettre le futur. Cette prise de conscience collective ambitionne désormais d'arriver à conjuguer la solidarité dans l'espace, aujourd'hui entre les pays pauvres et les pays riches, et la solidarité dans le temps, le capital naturel que l'on léguera demain aux générations futures.

En savoir plus

Additionner les forces pour multiplier les chances

Créée par et pour les entrepreneurs, nous sommes convaincus depuis toujours que ce sont les projets qui font avancer les choses, qui créent de la valeur et qui permettent à chacun de s'épanouir. Forts de cet héritage, nous pensons que notre rôle est de contribuer à la réalisation des projets de nos clients, professionnels et particuliers, quelles que soient la nature et l’ampleur de leurs projets.

En savoir plus

Responsabilité sociétale

Son action de développement du tissu économique et social local, sa gouvernance, l’environnement de ses collaborateurs, la recherche d’un moindre impact environnemental sont les fondamentaux de la politique de Responsabilité de la Banque Populaire Rives de Paris.

En savoir plus

Le dividende coopératif

Le Dividende Coopératif est un outil de mesure et de qualification des actions de responsabilité sociétale menées par la Banque Populaire Rives de Paris : des actions d’intérêt général qui ne répondent ni à des obligations légales, ni à des intérêts commerciaux.

En savoir plus

Nos collaborateurs

La Banque Populaire Rives de Paris est une employeur important sur sa région. Avec 2660 collaborateurs fin 2014, dont 95.8 % en CDI, elle garantit et crée des emplois ancrés sur son territoire.

En savoir plus

Banque Populaire Rives de Paris utilise des traceurs essentiels au fonctionnement du site et à son optimisation qui ne peuvent être désactivés. Sans ces cookies, vous ne pourriez pas utiliser le site normalement. La page Politiques de gestion des cookies met à votre disposition le détail des traceurs. (En savoir plus)

J'accepte