Foire aux questions
-
1. Comment m'inscrire à Verypop ?
C'est très simple, il vous suffit :
- Soit de vous rendre dans votre espace Cyberplus et de cliquer sur le bouton Verypop. Un formulaire d'inscription simple vous permettra de devenir adhérent (merci d'utiliser votre nom de jeune fille).
- Soit de vous rendre directement sur le site www.verypop.fr ; un formulaire d'inscription simple vous permettra de devenir adhérent.
- Soit de contacter votre agence Banque Populaire Rives de Paris. Votre conseiller vous proposera de souscrire gratuitement le contrat Verypop.
L'adresse email utilisée à l'inscription sera l'identifiant permettant de vous connecter à votre espace Verypop. Cet email est donc unique et ne pourra être utilisé pour deux comptes distincts.
-
2. Comment devenir sociétaire ?
Pour devenir sociétaire, rapprochez-vous de votre conseiller. Celui-ci vous accompagnera dans votre démarche d'acquisition de parts sociales.
-
3. J'ai un compte joint, comment profiter du programme Verypop ?
L'inscription des titulaires (ou co-titulaires) d'un compte joint s'effectue séparément. Chacun d'entre eux dispose d'un accès dédié à Verypop.
Pour tous les produits d'épargne détenus par plusieurs co-titulaires, le solde de l'avoir concerné est divisé par le nombre de titulaire et les points sont calculés sur cette nouvelle base.
-
4. Comment me connecter sur mon espace personnel ?
Depuis votre espace Cyberplus sans avoir à vous réauthentifier ou depuis le site www.verypop.fr muni de vos identifiant et mot de passe dédiés.
-
5. Comment retrouver mon identifiant Verypop ?
Votre identifiant Verypop est l'adresse email utilisée lors de votre inscription. Si vous ne possédez plus cette dernière, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : assistance.verypop@bilendi.com, par téléphone au 09.77.40.11.90 (numéro gratuit) ou à vous rapprocher de votre conseiller Banque Populaire Rives de Paris. Il est également possible de la retrouver dans la rubrique Vos informations.
-
6. Comment obtenir un nouveau mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de vous rendre sur la page d'accueil, de cliquer sur mot de passe oublié et de renseigner l'adresse e-mail associée à votre compte Verypop. Un e-mail vous sera envoyé, et vous pourrez créer un nouveau de mot de passe. Vous pouvez également contacter notre service clients à l'adresse suivante : assistance.verypop@bilendi.com, par téléphone au 09.77.40.11.90 (numéro gratuit) ou vous rapprocher de votre conseiller Banque Populaire Rives de Paris.
-
7. Comment cumuler mes points ?
Le cumul de points se fait en fonction de l'ancienneté de votre relation à la Banque Populaire Rives de Paris et de l'utilisation de vos produits et services bancaires.
Des bonus sont également attribués lors de contributions à l'activité de votre banque (questionnaire, fondation d'entreprise) et d'évènements heureux de votre vie.
Les points acquis et comptabilisés ne sont pas transférables, cessibles, cumulables avec d’autres points obtenus sur un autre compte ou transmissibles pour quelque raison que ce soit. -
8. Comment consulter mon solde de points ?
Rendez-vous sur votre espace personnel Verypop. Votre solde de points est disponible dans la rubrique Vos Gains.
-
9. Comment consulter mes opérations ?
Rendez-vous sur Vos échanges Verypop.
-
10. Comment profiter de mes gains sur les évènements de la vie ?
A chaque évènement majeur de votre vie (naissance, diplôme, départ en retraite…), Verypop vous offre 1000 points.
Pour bénéficier de ce gain, vous devez informer votre conseiller dans un délai de 6 mois suivant l’événement, avec justificatif à l’appui (exemple : copie acte de naissance, copie de votre diplôme ou permis).
Votre conseiller procédera alors à la saisie de l’événement et vos points seront crédités sur votre compte Verypop dans un délai d’un mois au plus tard. -
11. Comment sont attribués les points liés aux familles de produits ?
Le nombre de points est attribué en fonction du nombre de familles-univers dans lequel l’Adhérent détient au moins un produit : >= 1 produit dans une famille-univers.
5 familles de produits sont prises en compte dans le Programme :
-
Famille Univers « GÉRER AU QUOTIDIEN »
- Cartes bancaires et Conventions de relations
- Banque au quotidien
- Monétique et outils de gestion des flux
-
Famille Univers « FINANCER VOS ENVIES ET GÉRER VOS IMPRÉVUS »
- Prêts Court terme
- Financement court terme
-
Famille Univers « FINANCER VOS PROJETS »
- Prêts long terme
- Financement moyen et long terme
-
Famille Univers « VOUS AIDER A ÉPARGNER»
- Épargne Monétaire
- Épargne Financière
- Ressources bilancielles et financières
-
Famille Univers « PROTÉGER VOS BIENS/FAMILLE »
- Assurance Incendie, Accidents et Risques Divers
- Prévoyance Conseil
- Assurances
- Ingénierie sociale, prévoyance et retraite
Vous trouverez le détails des points sur la page Le Programme
-
-
12. Quel est le délai de réception de mes gains ?
- Les gains de points récurrents comme votre Ancienneté, vos Parts Sociales, vos Familles de produits et votre Épargne sont attribués à chaque fin de mois.
- Les gains liés à l'utilisation de votre carte bancaire sont quant à eux crédités de façon hebdomadaire.
- Enfin, les gains ponctuels liés à vos Évènements de la vie sont crédités instantanément, dès lors que l'information a été renseignée par votre conseiller.
-
13. Puis-je profiter des points dont j'aurais pu bénéficier avant mon inscription ?
Les points ne sont pas rétroactifs. Par exemple, si votre inscription est effectuée quelques jours après votre date d'anniversaire, les 200 points du Bonus Anniversaire vous seront attribués lors de votre prochain anniversaire.
-
14. Mes points ont-ils une durée de validité ?
Oui chaque point est valable 2 ans.
-
15. Comment échanger mes points ?
Rendez-vous sur votre espace personnel Verypop dans la rubrique Catalogue.
Vous pouvez également nous contacter par email à l'adresse suivante : assistance.verypop@bilendi.com, par téléphone au 09.77.40.11.90 (numéro gratuit) ou contacter votre conseiller Banque Populaire Rives de Paris.
Développez votre équipement Banque Populaire Rives de Paris en utilisant vos points en réduction du prix de souscription d'un produit présent au catalogue Verypop.
Pour cela, sélectionnez le produit de votre choix. Nous vous indiquerons alors le nombre de points maximum que vous pouvez utiliser et la réduction correspondante.
Un conseiller reviendra vers vous concernant la signature de ce contrat.
Le montant correspondant à la réduction tarifaire du prix de souscription sera porté au crédit de votre compte dans un délai maximum de 10 jours suivant la signature. La facturation du produit se fera ensuite en respectant les conditions générales du produit souscrit.
Sachez que vous pouvez échanger vos points qu'une fois par année civile et par produit dans le cadre d'une réduction sur produit détenu ou d'une souscription d'un nouveau produit.
Un produit acquis sur l'année civile en cours sera éligible à une réduction tarifaire l'année civile suivante.
-
16. Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles ?
Rendez-vous dans votre Vos informations. Seuls votre adresse email, votre mobile et vos préférences de communication pourront être modifiés.
Pour tout autre changement, merci de vous adresser à votre conseiller.
-
17. Je ne reçois pas les emails Verypop ?
Il se peut que vous n'ayez pas accepté de recevoir les emails Verypop. Dans ce cas, rendez-vous sur votre espace personnel Verypop dans la rubrique Vos Informations. Vous pouvez cliquer ensuite sur "J'accepte de recevoir les informations de mon programme Verypop par email". Il se peut également que les emails que nous vous envoyons soient considérés comme des emails à caractère commercial, selon le logiciel de messagerie que vous utilisez. Dans ce cas nous vous invitons à vérifier dans le dossier "spams".
-
18. Comment fonctionne le parrainage ?
Vous êtes membre du programme et souhaitez faire partager votre satisfaction envers la banque ? Rendez-vous sur la page http://www.parrainage.banquepopulaire.fr/rivesdeparis/ pour procéder à votre demande de parrainage. Dès la souscription d'un produit éligible au parrainage par votre filleul (voir le détail dans les Conditions Générales d'Utilisation), vous bénéficierez d'un bonus de 1000 points. Ces points sont crédités de façon mensuelle.
-
19. A qui dois-je m'adresser en cas de doute ?
Par email à assistance.verypop@bilendi.com, par téléphone au 09.77.40.11.90 (numéro gratuit) ou en agence auprès de votre conseiller Banque Populaire Rives de Paris.
-
20. Que faire si je souhaite fermer mon compte de fidélité Verypop ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Banque Populaire Rives de Paris qui clôturera votre compte. Votre compteur sera remis à zéro. Dans le cas d'une réouverture a posteriori, seul votre historique de points sera conservé.
-
21. Comment accéder aux conditions générales de Verypop ?
Rendez-vous dans la rubrique Conditions générales
Pour toute autre demande liée au programme Verypop, merci de vous connecter à votre espace personnel et de nous contacter via la rubrique Dépôt de réclamation